Archives septembre 2018

comptable

Comment obtenir un avis d’expert-comptable gratuitement ?

Vous vous demandez souvent si c’est possible d’obtenir un devis gratuit venant d’un expert-comptable. Certains répondront que oui, d’autres ne seront pas de cet avis. Nous allons vous expliquer pourquoi les gens sont mitigés à ce sujet. Sachez tout de même que les deux réponses sont toutes correctes. Alors, c’est un service gratuit ou pas ?

Un devis d’expert-comptable est-il vraiment gratuit ?

Quand nous faisons appel à un expert-comptable, beaucoup disent que le devis est gratuit dans un premier temps. Pourtant, cette affirmation est fausse. Rien n’est gratuit dans le domaine du service à la personne et encore moins la comptabilité. En effet, ne vous fiez pas aux apparences, un commercial ne perdra jamais du temps gratuitement pour discuter avec vous, même s’il est très gentil. Ce devis vous sera facturé à votre insu, une fois un accord trouvé. Ce temps précieux vous sera forcément facturé d’une façon ou d’une autre. C’est ce qu’on appelle le prix d’un temps commercial. C’est toujours mieux de discuter directement avec l’expert-comptable, plutôt que de s’adresser à un intermédiaire. La facture risque d’être plus lourde dans ce cas-là, car deux personnes devront être payées. Alors, la réponse est non, il n’existe pas de devis expert-comptable gratuit.

Quid sur les tarifs des experts-comptables

Pour faire le choix d’un expert-comptable et ainsi connaître le prix de sa prestation, il vous suffit de consulter son site internet. Chaque expert devrait en avoir un pour assurer sa crédibilité. Sachez toutefois que le tarif dépendra de votre forme juridique. Alors, de quoi s’agit-il ? Si vous êtes une entreprise BNC, SARL, SASU, SAS ou encore EURL, vous devez compter entre 49 et 69 euros mensuel pour vos devis d’expert-comptable. Pour ce prix, vous aurez droit à toute forme de comptabilité digne de ce nom, à l’instar des bilans, conseils, liasses fiscales, des performances détaillées, des devis, ainsi qu’un tableau de bord. Par contre, si vous allez encore créer un statut juridique, vous devez payer dans les 150 euros pour pourvoir bénéficié des services d’un expert-comptable. Et logiquement, ces divers services ne vous seront pas fournis si vous avez eu affaire à un devis expert comptable gratuit. Si vous avez besoin de tous les services complètes et nécessaires d’un expert, comptez déjà entre 1 000 à 3 000 euros.

Comment obtenir le meilleur tarif d’expert-comptable ?

Nous sommes tous conscient qu’une entreprise ne pourra pas se passer des services d’un expert-comptable. Ceci pour son bon fonctionnement et sa bonne réputation. Nous allons vous donner des astuces pour soutirer le meilleur tarif venant de ces experts en comptabilité, tellement prisés. Tout d’abord, il est nécessaire de faire un petit bilan des besoins de votre société. Il n’est pas nécessaire de recruter un comptable si vous pouvez vous-même faire son travail. Alors, tâchez de faire la liste des services que vous ne pouvez pas réaliser en interne et chercher un expert-comptable en fonction de ceux-ci. Soyez toujours à la page de l’évolution du tarif des experts-comptables de votre région. Il se peut que leurs services évoluent également. Après, quand vous embauchez un comptable, il est judicieux de respecter des critères avant de l’accepter. Négociez bien avec celui-ci, car plus il est doué, plus son tarif sera plus élevé. Mettez en avant le budget de votre société lors des négociations avec l’expert. Ce sera à lui ensuite de s’adapter à vos conditions. Cependant, ne négligez pas les compétences de l’expert sous prétexte que vous ne souhaitez pas dépenser beaucoup pour ses services. La comptabilité de votre entreprise sera entre ses mains, soyez en conscient.

Comment obtenir un devis d’expert-comptable gratuit ?

L’outil le plus utilisé pour obtenir un devis expert comptable gratuit n’est rien d’autre qu’internet. En effet, vous pouvez consulter les sites de comptabilité, qui se de plus en plus nombreux à nos jours. Des experts-comptables pourront vous envoyer un devis gratuit rapidement par mail. Vous aurez même le luxe de choisir entre plusieurs professionnels du secteur. Toutefois, ne confondez pas le devis avec une lettre de mission. Un devis d’expert est constitué de plusieurs détails de services qui seront rendus au client. Par contre, la lettre de mission, elle,  est une sorte de contrat qui stipule les engagements des deux parties, ainsi que les services, les matériaux et les honoraires prévus dans une prestation.

 

Que faut-il savoir sur les devis d’experts-comptables en ligne ?

Sachez que tous les devis que vous recevez gratuitement en ligne ne sont pas tous fiables. Vous devez pas conséquent vérifier certains éléments pour faire la différence. Un expert-comptable devrait être diplômé en expertise comptable. La rémunération du professionnel devrait être indiquée dans le devis expert comptable gratuit, ainsi que les tâches de chaque partie, soient l’expert et le client. Puis, les conditions pour résilier le contrat devront également y être visibles.


thermometre

Savoir choisir le thermomètre adaptable au corps du bébé

Il existe de nombreux modèles de thermomètres sur le marché. Ils sont généralement vendus dans les pharmacies, les médecins ou les hôpitaux. Un outil indispensable pour prendre la température d’une personne malade. Il y a le modèle avant et le modèle sans contact. Ce sont des modèles adaptables pour les bébés que vous allez voir ci-dessous.

 

Quels sont les différences et ressemblances entre Thermomètre frontal au thermomètre sans contact?

Avant tout, il est nécessaire de savoir qu’un thermomètre doit toujours être inclus dans les soins de premiers secours. Un dispositif essentiel, surtout si vous avez des enfants et des nourrissons à la maison. Vous pouvez rapidement évaluer leur température en cas de fièvre. Il existe de nombreux modèles à sélectionner au choix. Les modèles frontaux et sans contact ont des points communs, ils peuvent prendre la température sans que l’appareil n’entre en contact avec la peau du bébé. En ce qui concerne la différence, le modèle sans contact est plus hygiénique, il n’est pas obligé de le nettoyer. En cas de fièvre, il émet un son qui le détectera suite à la montée en température de l’individu. En ce qui concerne le modèle frontal, il convient de noter qu’en plus d’un résultat rapide, vous pouvez bénéficier du confort d’utilisation de l’appareil et aussi de la nouvelle technologie.

Comment bien choisir et utiliser son thermomètre sans contact pour bébé?

Vous devez lire attentivement les conseils et le guide d’utilisation d’un thermomètre avant de prélever la température d’un bébé. Vous devez être prudent lorsque vous choisissez le thermomètre à utiliser. Pour le modèle sans contact, assurez-vous de vérifier celui qui convient bien à votre bébé. Il y a les modèles qui sont dotés de la nouvelle technique, bien tendres à la fragilité de votre bébé. Reconnu dans la communauté médicale, le thermometre sans contact pour bébé est mit naturellement à l’intérieur de l’oreille du bébé pour permettre une détection aussi proche que possible de son cerveau pour avoir une précision. Vous devez choisir des modèles à embouts souples pour un accès sans douleur et aisé pour le petit nourrisson. Il faut savoir qu’une température normale chez un adulte n’est pas certainement celui d’un bébé, alors faire le bon choix est très important.

 

Il faut donc que les parents soient au courant et sachent tous les nécessaires avant d’acheter un thermomètre sans contact pour son enfant. En effet, il est important de savoir la fragilité de l’enfant et opter pour les thermomètres qui sont faites spécialement pour un enfant en bas âge. Nombreux sont les types que l’on peut utiliser mais il faut des modèles différents pour chaque catégorie d’âge dans la maison.


scpi2

Investir dans une SCPI en Allemagne : les principaux avantages

Investir dans une SCPI en Allemagne vous promet tout un lot d’avantages. Même si l’Allemagne est un pays ravagé par la Seconde Guerre Mondiale, aujourd’hui, il est devenu un lieu de placement idéal pour un investissement immobilier.

 

Faire confiance à un professionnel des gestions de commande

 

Les SCPI en Allemagne sont générées par des entreprises collectives ou des sociétés de gestion agréées par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) qui s’occupent de la collecte des fonds des investisseurs. Ces fonds seront ensuite investis dans des actifs et des biens immobiliers en vue d’une valorisation, d’une gestion et d’une location. Investir dans une SCPI en Allemagne permet donc de soutirer des bénéfices suite à un placement rentable dans l’immobilier.

 

Un investissement rentable

 

Investir dans un SCPI en Allemagne comme https://scpi-allemagne.net/est un investissement rentable. En effet, la plupart des biens immobiliers en Allemagne se centrent autour des secteurs tertiaires qui sont les secteurs les plus développés de notre ère. Le taux de rentabilité de votre investissement sera donc associé aux grands comptes économiques et institutionnels allemands. De plus, le pays n’a pas connu d’importantes spéculations boursières depuis quelques années. La stabilité que procure la SCPI est donc stable.

 

Jouir d’un placement sous surveillance

 

La surveillance est un critère important pour obtenir un bon rendement. Un investissement dans une SCPI située en Allemagne vous permet de jouir d’un placement sous surveillance périodiquement.

 

Une mutualisation et une diversification sans concurrent

 

Investir dans une SCPI en Allemagne permet de mutualiser et de diversifier votre patrimoine. En effet, rappelez-vous que vous êtes propriétaire d’un certain pourcentage de patrimoines et d’actions dans la société. Vous êtes donc libre de demander une part des loyers perçus sur le bien immobilier en location.

A la différence d’un investissement locatif en direct, vous pouvez diversifier les parts d’action à investir dans un bien quelconque. De ce fait, libre à vous de choisir plusieurs SCPI en même temps pour y verser de différentes valeurs de capital social. Cette stratégie d’investissement vous permettra de réduire les risques de pertes et de mieux concentrer vos investissements dans de petits bénéfices qui peuvent s’accumuler au fil du temps. Vous pouvez également varier la nature des sociétés immobilières à investir (rendement, fiscal…) selon leur stratégie d’acquisition.

 

Investir dans l’immobilier procure de nombreux avantages. Pour limiter les éventuels risques de perte, on doit investir son capital autant que possible dans des SCPI différents en Allemagne.


velo

Faire du vélo avec son bébé, les choses à savoir en matière de sécurité

Il y a beaucoup de débats sur le cyclisme avec un bébé. Les Néerlandais pensent qu’il est sûr de faire du vélo avec un nouveau-né, les Britanniques sont plus susceptibles de penser qu’il est sans danger à partir de neuf mois et les Américains et les Français ont tendance à attendre que leur bébé ait au moins un an.

Ce qu’il faut savoir 

Indépendamment des conseils de vos amis et de votre famille, le plus important est que vous pensiez que votre bébé est assez grand et que vous vous sentez en sécurité à vélo avec votre bébé à bord. Si vous ne vous sentez pas à 100% en sécurité, alors c’est trop tôt. Mais si vous êtes désespéré de faire du vélo avec votre bébé et pensez qu’il serait sécuritaire de le faire, alors quelques facteurs doivent être pris en compte avant de prendre votre décision finale.

L’un des soucis les plus évidents à l’idée d’emmener son bébé faire du vélo avec soi est la possibilité de tomber. De nombreuses mamans diront qu’elles ne tombent jamais de leur vélo et que la probabilité d’une chute avec un bébé à bord est extrêmement faible, beaucoup moins que de tomber dans les escaliers avec leur bébé dans les bras.

Mais la faible probabilité de tomber ou d’être impliqué dans un accident ne signifie pas que c’est une inquiétude invalide. Les bébés sont beaucoup plus fragiles que les enfants, et même le moindre accident risque de causer de graves blessures à votre bébé, un risque suffisant pour empêcher de nombreuses mamans férues de vélo de rouler avec leur bébé.

Les accidents fréquents 

Le vélo risque de tomber de côté, le cyclisme peut être cahoteux et les vibrations constantes et les tremblements que votre bébé peut ressentir pendant que vous pédalez pourraient entraîner un risque de blessure à la tête délicate. Pour cette raison, plus votre bébé est âgé lorsque vous le sortez pour la première fois, plus il sera en sécurité.

C’est pour ces raisons que la plupart des magasins de vélo et des associations de cyclistes ne vous conseilleront pas de faire du vélo avant d’avoir au moins neuf mois et d’être capable de s’asseoir sans soutien. Si vous pouvez attendre qu’ils aient un an, c’est encore mieux, mais il est généralement admis que neuf mois est un âge sans danger pour commencer à faire du vélo.

Des porte-vélos sont disponibles pour les bébés âgés de six mois et sont parfaits pour les mamans qui estiment que leur bébé serait en sécurité à cet âge. Cependant, il n’est pas du tout recommandé de faire du vélo avec votre bébé avant l’âge de six mois, car le risque de chute, de chute ou de blessure dû aux tremblements est tout simplement trop grand pour être risqué. Vous pourrez également vous rendre sur des sites spécialisés qui vous accompagneront dans le choix du siège vélo pour bébé adapté à votre chérubin dès l’âge de six mois. Tout sur la sécurité !

Une fois que votre bébé a atteint l’âge approprié pour faire du vélo en toute sécurité, vous avez le choix entre différentes options de support. Chaque maman est différente et un choix de transporteur qui fonctionne pour votre meilleur ami peut vous terrifier et vice-versa, alors assurez-vous d’essayer les différentes variétés disponibles pour voir celles avec lesquelles vous vous sentez le plus à l’aise avant de les acheter.


cigarette electronique

Mieux comprendre le fonctionnement de la cigarette électronique

La cigarette électronique est maintenant la forme de tabac la plus populaire auprès des adolescents mais aussi de certains adultes en France. En 2016, plus de 2 millions d’élèves de collège et de lycée avaient déjà essayé la cigarette électronique. Pour les personnes âgées de 18 à 24 ans, 40% des vapoteurs n’avaient pas déjà fumé avant d’utiliser cet appareil. Cependant, certaines études prouvent que le vapotage peut être dangereux, ce qui n’exclut pas les différents avantages qu’il offre dont les voici.

Il est conseillé aux personnes atteintes de bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO) d’arrêter de fumer. En réponse, certains ont commencé à se tourner vers les cigarettes électroniques, communément appelées cigarettes électroniques, comme solution de rechange « plus sûre » au tabac ou comme moyen de réduire progressivement la consommation de tabac.

En quoi consistent les cigarettes électroniques ?

Introduits pour la première fois sur le marché en 2003, les appareils ont été bien accueillis par ceux qui ont moins confiance en leur capacité à se défaire de cette habitude. D’autres ont été beaucoup moins enthousiastes, insistant sur le fait qu’il n’y a aucune preuve pour soutenir leur utilisation dans les programmes de renoncement au tabac, tout en suggérant que les dispositifs posent de sérieux risques pour la santé.

La surveillance accrue des cigarettes électroniques a amené les institutions à annoncer officiellement la réglementation de tous les systèmes de distribution électronique de la nicotine en 2016. Celles-ci comprennent les composants des cigarettes électroniques ainsi que les e-liquides, les cartouches, les arômes et atomiseurs. Mais cela signifie-t-il nécessairement que les cigarettes électroniques sont «dangereuses» ou ont-elles des propriétés qui les rendent appropriées pour les personnes atteintes de MPOC?

Comment fonctionnent les cigarettes électroniques

Les cigarettes électroniques sont des appareils à piles remplies d’une solution de nicotine liquide, d’eau et de propylène glycol. Ils sont de forme cylindrique et ont l’apparence d’une cigarette. Lorsque vous prenez une bouffée, une pile chauffe la solution et crée une vapeur que vous pouvez ensuite inhaler. L’action, qui stimule la sensation de fumer qui s’appelle « vaping ».

La nicotine est un stimulant présent dans le tabac, clé de la dépendance à la cigarette, mais elle-même n’est pas considérée comme cancérigène. Il est suggéré qu’en retirant le goudron de l’expérience du tabagisme, les personnes qui utilisent des cigarettes électroniques auront une alternative « plus sûre » au tabac. Cela est aussi le cas pour la cigarette électronique jettable.

Les avantages de la cigarette électronique

Malgré une réglementation plus stricte et la promulgation de lois nationales limitant leur utilisation en public, les promoteurs sont convaincus que les avantages des cigarettes électroniques dépassent de loin les maux perçus. Des recherches soutiennent ces points de vue.

Une étude clé publiée en 2017 a révélé que les personnes qui passaient exclusivement de cigarettes ordinaires à des cigarettes électroniques avaient dans leur corps des niveaux de carcinogène bien inférieur à ceux qui continuaient de fumer. Les chercheurs ont en outre conclu que la consommation de nicotine n’était pas supérieure à celle obtenue avec des cigarettes ordinaires et qu’il « existe un risque très faible » associé à l’utilisation à long terme des dispositifs.

Les mêmes résultats n’ont pas été obtenus chez les personnes qui utilisaient des cigarettes électroniques simplement pour réduire leur consommation. Chez ces personnes, la teneur en substances cancérogènes dans les liquides organiques était la même que si elles avaient continué à fumer du tabac exclusivement.


vélo

Les avantages de se mettre au vélo avec ses enfants

Les enfants adorent faire du vélon, c’est rapide et amusant, tout en procurant une liberté et une indépendance dans chaque déplacement. Et vous n’avez pas besoin d’attendre que vos enfants soient assez vieux pour commencer à profiter des avantages du cyclisme en famille.

Que vous soyez un cycliste passionné avant d’avoir des enfants ou que vous commenciez à admirer le nouveau vélo tout terrain de votre voisin, n’hésitez pas à inculquer cette passion auprès de vos enfants, et cela dès leur plus jeune âge. En effet, avoir de très jeunes enfants n’est pas un obstacle pour le cyclisme et, en fait, cela peut être l’un des meilleurs moments pour faire du vélo.

Pourquoi faire du vélo avec les bébés et les tout-petits ?

La vaste gamme de sièges de vélo, de remorques et de vélos pour enfants signifie qu’il est plus facile que jamais de faire du vélo avec de jeunes enfants. Si vous utilisez un siège de vélo, votre bébé pourra rouler avec vous à partir de 12 mois environ ce qui n’exige pas le fait que vous ayez un vélo spécialisé. Plus il grandit, vous pouvez utiliser un vélo «tag-along» ou leur acheter leur propre tricycle ou leur vélo avec stabilisateurs. Le meilleur porte bébé vélo est aujourd’hui disponible sur le marché et se décline dans toutes les modèles.

Voici pourquoi il est bon de commencer le vélo très jeune ?

Faire du vélo présente de nombreux avantages, aussi bien pour les plus jeunes que les plus grands. Alors, si vous vous demandez pourquoi vous devriez pousser votre enfant à commencer très jeune, voici quelques points que vous devrez connaître. En effet, le vélo :  

  • améliore votre condition physique
  • stimule votre attitude mentale positive, et le cyclisme peut aider à soulager le stress
  • l’interaction améliore votre lien avec votre enfant
  • permet de se déplacer en ville gratuitement
  • se présente comme une activité saine pour vos enfants lorsqu’ils sont jeunes
  • permet de se divertir ensemble à l’extérieur

Lorsque votre enfant fait du vélo, il pourra effectuer ses 60 minutes d’activité physique recommandées par l’OMS au quotidien, et qu’un tiers des enfants n’atteignent pas actuellement. Et, une fois que vous avez investi dans des vélos et quelques kits de base, cela ne coûte que très peu, mais offre de nombreux avantages.

Le vélo augmente votre taux métabolique, tout vous aidant à garder votre poids. C’est aussi une excellente source de jouvence et il permet de raffermir les cuisses, les fesses tout en tonifian les muscles abdominaux.


Chargeur QI

Chargeur sans fil Android, comment faire son choix ?

Choisir un chargeur sans fil pour son téléphone Android n’est pas toujours une tâche aussi facile comme on puisse l’imaginer. Cela peut même devenir un véritable casse-tête, car il en a tellement de toutes les marques et de tous les modèles possibles sur le marché. Comment faire dignement son choix ? Avant tout, vous devez être porté à la connaissance des modèles présentés en ligne.

 

Socle de recharge QI LED

 

Un socle de recharge QI LED se distingue des autres chargeurs QI par sa technologie LED. En effet, il vous envoie un signal sous forme de code couleur selon l’état de charge du smartphone. De nombreux socles de recharge QI LED sont comptables à plusieurs marques de smartphone tel que Sony, Wiko, Samsung, HTC, Huawei, LG ou encore One plus. Quand les contours du dispositif virent au bleue, cela signifie que la charge est encore en cours, une fois qu’ils virent au vert, vous pouvez de suite retirer votre téléphone, car la charge est terminée.

 

Station d’accueil inclinable QI

 

Comme son nom l’indique, une station d’accueil QI inclinable vous procure une inclinaison parfaite en suivant différents types de postures. Si vous recherchez un modèle de chargeur qui se marie bien avec vos manières habituelles d’utiliser votre smartphone, la station d’accueil inclinable QI est sans doute le modèle idéal pour vous. Présentant une certaine finesse et une légèreté à toute épreuve, elle s’utilise aussi bien à la maison que dans un local de bureau.

 

Station d’accueil QI Fast Charge

 

Pour choisir un chargeur sans fil Android, on doit en quelque sorte tenir en compte de sa rapidité de charge. Une station d’accueil QI Fast Charge a justement été créée pour évoquer cet effet. Le dispositif procure un chargement rapide jusqu’à une puissance de 15 W. Mais un chargeur QI peut déjà être considéré comme étant de la catégorie « Fast Charge » quand il induit une puissance supérieure à 10 W.

 

Chargeur QI universel Square

 

Le modèle universel Square est sans doute l’un des chargeurs QI les plus vendus à prix raisonnable en ligne. Même s’il est proposé pour une valeur abordable, il procure une sécurité optimale avec son système antidérapant et son indicateur LED.

 

La plupart des chargeurs sans fil pour smartphone Android sont soit de couleur blanche, soit de couleur noire. Pour marquer les esprits, certaines marques proposent désormais des chargeurs QI à couleurs variables. Choisissez un chargeur QI en bleu, en vert, en rose, en marron ou même en marron selon vos couleurs préférées.


Chargeur sans fil Android, comment faire son choix%u2009

La charge à induction pour les appareils électroniques et technologiques compatibles Qi

Cette technologie créée par Tesla est connue depuis plusieurs années. L’innovation de la charge par induction est en ce moment avancée, surtout dans le domaine des mobiles modernes comme les Smartphones, les tablettes… Quels avantages procure l’utilisation d’une charge à induction ? Découvrez tout sur cet accessoire dans cet article.

Chargez votre téléphone autrement, chargez sans fil votre Smartphone

Finis les fils qui dérangent l’entrée de support sur votre téléphone. Vous n’avez qu’à poser naturellement votre appareil compatible Qi sur la surface du bloc. Le chargement est avantageux surtout quand vous êtes pressés. Ce n’est pas surprenant que le chargeur à induction gagne un grand succès, car ses avantages sont abondants. Le chargement sans fil utilise des champs électromagnétiques pour recharger vos appareils compatibles. Il faut donc poser à plat, comme si c’était sur une table, votre appareil convenant à Qi pour alimenter la batterie. Vous pouvez avoir plus d’explications détaillées sur certains sites comme https://chargeurinduction.net/.

Les profits offerts par le chargeur à induction

Une charge facile et rapide, un design très attrayant et une possibilité d’utiliser l’appareil pendant le chargement. Grâce à l’option Charge rapide, le chargement de vos appareils se fait vite. Seul le contact entre le socle et le dos de l’appareil suffit pour activer le processus. Même sans câble, le chargeur à induction offre tous les bénéfices possibles d’un chargeur. Avec son aspect vertical, il permet de mettre un smartphone en position portrait ou paysage. Ainsi, vous pouvez voir ce que vous voulez sans avoir peur d’endommager la batterie de votre téléphone. Vous ne raterez donc plus aucune notification, contrairement au chargeur à fil qui ne doit normalement pas être touché lorsqu’il charge. Utiliser un chargeur induction au quotidien procure le confort.

Quels sont les vrais intérêts d’une charge par induction ?

Les smartphones, ordinateurs et tablettes tactiles sont souvent utilisés au bureau et en cours. Ces appareils technologiques s’installent généralement sur une surface plante. De ce fait, vous pouvez en même temps charger ces outils par induction, car le chargeur peut très bien permettre de les utiliser même s’ils sont en cours de chargement. De plus, vous n’aurez plus de problèmes de branchement ni de fils courts en cas de batterie déchargée. Le chargeur à induction n’est-il pas une technologie vraiment technologique ?

 

Bref, avec ce chargeur sans fil, vous ne serez plus jamais en manque de batterie qui fait bénéficier d’une charge rapide à vos appareils. Tester un chargeur à induction, c’est comme l’utiliser, n’hésitez pas !


Chargeur sans fil Android, comment faire son choix%u2009

Utiliser un chargeur sans fil pour Android pour faciliter son chargement

Vous avez toujours pensé si c’est possible de charger votre Smartphone Android au plus vite ? C’est désormais possible avec ce qu’on appelle « chargeur à induction ». Avec ce type de chargeur, vous parviendrez à booster la batterie faible d’un téléphone de ce modèle plus rapidement que d’habitude. Découvrez comment il fonctionne et quelles sont ses spécificités par rapport au chargeur ordinaire.

 

Le mode de mise en marche pour une charge à induction sur un Android

 

Notons d’abord qu’il s’agit d’utiliser un chargeur en forme de plaque ovale ou en forme de disque. Il peut même ressembler à un lecteur baladeur, vous vous souvenez de ce petit appareil portable qui peut lire un CD où vous voulez ? Pour revenir au sujet, ce type de chargeur ne nécessite aucun fil à brancher à votre téléphone pour l’alimenter. Plus précisément, pour alimenter la batterie qui se trouve à l’intérieur. Il vous suffit seulement de mettre le récepteur au dos du Smartphone avant de l’installer sur la station de charge. Une lumière témoin s’allume lorsque la charge est en route et change de couleur une fois la batterie pleine. Certains modèles sont moins rapides que les chargeurs à USB, mais plus sûrs, car vous n’êtes pas obligé de connecter un câble à chaque chargement. La seule grande condition pour utiliser le chargeur sans fil pour android est qu’il faut avoir un téléphone doté d’un QI.

 

 

Les spécificités du chargeur à induction comparé à un chargeur à fil

 

Tout d’abord, il y a des modèles variés pour une utilisation à la maison, en voiture ou au bureau. Vous ne serez pas plus soucieux de risquer d’endommager le connecteur de votre téléphone au fil du temps. En effet, avec le chargeur ordinaire, il faut brancher le câble et le débrancher à chaque chargement. Sans parler du fait qu’il faut l’emmener dans le sac en cas de déplacement. Mais notez surtout aussi qu’avec l’option de technologie Wireless, la charge à induction se fait plus vite pour tous types d’appareils types Android. Il convient donc très bien aux personnes pressées qui ont besoin de leur portable ou tablette rapidement alors que l’appareil est à plat de batterie. Aussi, la majorité des derniers cris Android sont adaptés au chargeur à induction. En tout cas, il est aussi possible d’adapter certains anciens modèles à une charge à induction.

 

 

Bref, puisque vous êtes au courant de quelques critères d’une charge à induction, pourquoi ne pas vérifier si votre téléphone est compatible ? N’hésitez pas à acheter votre chargeur sans fil en magasin, et n’oubliez pas de tester avant d’acheter.


immobilier locatif

Investir dans l’immobilier locatif, les points à savoir

Peut-être avez-vous déjà envisagé de vous aventurer dans le monde des investissements immobiliers en investissant dans l’immobilier locatif. Avec les taux d’accession à la propriété à leur plus bas niveau depuis plus de 50 ans, le moment est peut-être venu d’explorer cette opportunité.

La clé du succès en tant qu’investisseur immobilier locatif débutant consiste à apprendre à évaluer la valeur des propriétés, à choisir le bon emplacement, à comprendre les conditions du marché et, plus important encore, à trouver de bons locataires.

Si vous vous retrouvez dans ces lignes, vous pouvez être mieux préparé pour profiter des avantages de la possession d’un bien locatif, tout en bénéficiant des différents avantages que l’immobilier locatif vous offre.

Une source de revenu passive

Le principal avantage de posséder un bien locatif est peut-être qu’il s’agit d’une source de revenu passif. Cela signifie qu’il s’agit d’un revenu récurrent qui nécessite relativement peu d’effort pour le maintenir. C’est une option attrayante pour les personnes qui cherchent à gagner de l’argent en même temps, ou même une sécurité financière supplémentaire pour préparer leur retraite. De plus, les revenus de location peuvent être imposés différemment des revenus d’emploi.

Plus de sécurité

Certaines personnes doivent déménager temporairement pour travailler. D’autres héritent d’une maison familiale qu’ils ne veulent pas vendre pour des raisons sentimentales. Les gens peuvent se retrouver avec une propriété vide pour diverses raisons. Une maison vacante est potentiellement laissée au vandalisme et aux squatters, et les problèmes de maintenance passés inaperçus peuvent rapidement dégénérer en problèmes plus graves. Il est difficile de toujours garder un œil sur une maison dans laquelle vous n’habitez pas. La location de la propriété à des locataires peut vous donner une plus grande tranquillité d’esprit que la maison est entretenue et surveillée.

Flexibilité de vendre au bon moment

Disons que vous êtes prêt à déménager, mais les conditions du marché ne sont pas les meilleures. Plutôt que de vendre votre propriété à perte, vous pouvez la louer jusqu’à ce que les conditions du marché s’améliorent. La location de votre propriété vous donne la flexibilité de vendre une fois que vous êtes dans une meilleure position pour tirer un profit de votre propriété.

Appréciation de la valeur de la propriété

La location de votre propriété vous permet de la conserver au cas où elle s’apprécierait, vous donnant ainsi la possibilité de vendre au moment opportun. Le montant de l’appréciation variera selon les marchés. Etudiez le potentiel d’appréciation des différentes villes et quartiers pour voir à quoi vous pouvez vous attendre. Il suffit tout  simplement de trouver le bon endroit pour investir. Pour cela, https://immeublimmo.fr/ vous sera d’une grande aide pour trouver le bon endroit.

Diversification des investissements

Vous avez peut-être déjà investi de l’argent dans le marché boursier. Selon une récente étude, posséder un bien locatif vous permet de diversifier votre portefeuille, ce qui peut constituer une couche supplémentaire de protection contre les risques. Cela peut aussi potentiellement vous aider à tirer parti des fluctuations positives du marché.